Le jazz et la Diva

Publié le par Hervé

MUSIQUE de Caroline Casadesus et Didier Lockwood, mise en scène d'Alain Sachs, avec Caroline Casadesus, Didier Lockwood et Dimitri Naïditch.

Hier soir, nous sommes revenus au théâtre pour notre plus grand bonheur. Nous sommes allé voir le Jazz et la diva. Un spectacle familiale (Philippe c'est peut-être ce que tu recherches)

Ce spectacle est la confrontation du lyrique et du jazz avec de belle notes d'humour au milieu.

Caroline Casadesus nous a enthousiasmé et convaincu de découvrir le lyrique; quant à Didier Lockwood, il nous transporté et nous a fait découvrir le jazz. A tous les deux, vous ajoutez un pianiste hors pair et quelques notes d'humour, une mise en scène subtile d'Alain Sachs.

Vous obtenez ainsi un superbe spectacle duquel vous ressortez avec un sourire en banane!

Théâtre du Tristan-Bernard (jusu'au 31/03/07)

64 rue du Rocher

75 008 PARIS

Publié dans Théâtre

Commenter cet article

Jos du Livrophile 26/12/2006 19:46

Merci de l'info, en plus j'adore Caroline Casadesus ! D'ailleurs je crois que ce spectacle a remporté le Molière 2006. Juste récompense, semble-t-il !

Hervé 27/12/2006 12:20

@Papillon: Vas-y c'est un très bon spectacle! Je pense que cela te plaira.
@Jos: En effet cela a bien obtenu un Molière! C'est mérité!

Papillon 25/12/2006 09:31

Tiens c'est amusant parce que l'autre soir à la télé j'ai vu une interview du chef d'orchestre casadesus qui parlait justement de sa fille et de son gendre.J'adore l'art lyrique, mais pas trop le jazz et du coup ce spectacle me tente beaucoup !Merci Hervé