"Bharati"

Publié le par Hervé

Bharati_dec.jpgDeux places pour ce spectacle au Palais des Congrés nous avaient été offertes.

Je ne connaissais pas grand chose de ce spectacle et n'avait rien lu à son sujet. Ma seule connaissance du était : "ben c'est un spectacle sur l'Inde ! Indien ? Chais pas trop"

C'esty donc sans a priori que j'ai découvert un spectacle bollywoodien avec 34 danseurs, 24 danseuses et pas moins de 15 musiciens et 6 chanteurs!!!

C'est évidemment une histoire d'amour impossible... qui finira bien.....

Les décors sont magnifiques, les costumes également. 

C'est donc un bon divertissment mais.... un regret peut-être on découvre que très peu l'Inde. Le spectacle reste entre Bollywood et la découverte de l'Inde. J'ai eu l'impression qu'ils n'ont pas choisi leur camp en créant ce spectacle.

Un  bon moment !

Publié dans Théâtre

Commenter cet article

Philippe 04/02/2008 20:29

Moi j'ai a-do-ré ! j'ai le cd et, avec ma fille, ça nous rappelle de superbes moments

rennette 01/02/2008 17:44

je l'ai vu en décembre 2006 au Palais des Congrès et je dois dire qu'il ne m'en est, rien resté ! sauf le coté marketing de l'affaire mais ca on joue le jeu ou non !! l'ambiance est divertissante, l'histoire éternelle, et en effet bien peu sur l'Inde sauf le chant qui lui correspond bien à la musique que l'o peut entendre partout en Inde, la musique et l'explication des instruments le style chanté et le final sympa pour le public n ainsi que l'énergie de tous !!! au fait, bravo pour Héloïse et oui les papa sont toujours objectifs !!!