Si j'étais une femme....

Publié le par Hervé

Anne me le demande je m'exécute.... c'est un bon début pour être une femme... (aie ne tapez trop fort si vous êtes vexée!)

Avant de me lancer dans ce petit jeu : je voudrai faire remarquer que ce jeu fut le prétexte à un déchainement des bloggeuses contre la pauvre gente masculine...

 

Si j'étais une femme:

1- Je gagnerais plus que les hommes ! Je n'hésiterais pas à utiliser mon charme pour obtenir une promotion....

2- Je me laisserais inviter au restaurant ou dans les bars sans aucun sentiment de culpabilité avec LA remarque de fin de soirée: "Vraiment tu es très sympa ; c'est pourquoi je préfère que nous restions amis" 

3- Je discuterais des heures avec mes copines en expliquant que "machine" a un kilo de trop! ou  Bidule est certes jolie mais vraiment il lui manque un peu de charme (sous-entendu moi je l'ai).

4- Je répondrais NON en pensant OUI !!!!!!!!!!! (que cela doit être de génial de lire l'incompréhension sur le visage de l'autre!)

5- Je ne me poserais pas la question de connaître l'état de mon compte bancaire avant l'achat!

6- Je ne me raserai plus le matin !

7- Je pourrais être d'humeur changeante sans avoir à me justifier

8- Je me rangerai toujours à l'avis de mon compagnon... tout en m'arrangeant pour obtenir ce que je veux sans qu'il s'en rende compte

 

Tous ces éléments font que je préfère rester un homme, un VRAI, un mec: bricoleur (c'est pas très juste mais tant pis), la musique à fond dans ma voiture (pas le choix dans ma deuche! Et encore j'entends plus la mélodie du moteur)....

Publié dans Humeur

Commenter cet article

clem 13/05/2007 19:28

TT'as pas besoin d'être une femme pour être ainsi. REste tel que tu es.

anjelica 08/05/2007 00:34

Pas très sympas mais nous sommes bonnes joueuses (lol) !

InFolio 06/05/2007 10:38

un mot : mouhouhouhouhahaha !

fashion victim 04/05/2007 17:46

J'ai bien ri et c'est bien vu (même si je ne l'avouerais jamais à mon mari, même sous la torture, surtout le compte en banque...)!

Cune 03/05/2007 18:08

J'aimerais bien l'avis de Madame Hervé sur cette vision totalement binaire de la féminité !! ;o))(Moi je réponds souvent OUI en pensant NON !!!)(C'est hyper tendance la deuch... et c'est dessus que j'ai appris à conduire !!!)

Hervé 03/05/2007 18:29

@Florinette: ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de changer!
@Cuné: Ne demande pas des choses pareilles; tu veux vraiment que j'ai des ennuis !;-)))
Pour la deuche, je ne sais pas si cela est tendance mais mon rêve a toujours été d'avoir cette voiture; je disais toujours ma première voiture ça sera une deuche. Puis il y a 6-7 ans mon rêve s'est réalisé. C'est tout simplement GENIAL !