Je suis une star!!!!

Publié le par Hervé

Au lendemain du premier mai, le jour même d'un débat politique important pour la France, j'ai décidé de me vanter et de vous annoncer une grande nouvelle:

Je suis une star!

Les médisant(e)s que vous êtes diront : "si tu étais une star, on te connaîtrait on te verrait en première page de magazines... "

Et bien non! Ce n'est pas là que je me trouve! Mais ici:

Ce week-end, j'étais à Blois chez ma belle-famille. Dans cette ville, la librairie Labbé est une institution dans laquelle je me rends à chaque fois!!

Toujours pas de rapport avec mon nouveau statut de star ?

Eh bien si! Na!

Le libraire de Labbé m'avait flatté une première fois en laissant un mot sur ce blog et là il m'a élevé au statut de star.... Je suis avec mon blog dans ses favoris!

Oui être dans les favoris de ce libraire qui aime les livres, qui conseille avec passion, dont je respecte beaucoup les avis, me flatte!

Pour ceux qui seraient toujours tentés par la médisance, je vous conseille de modérer votre propos puisque beaucoup d'entre vous y sont très très connus notamment une de mes maîtresses préférées (dont je lis avec beaucoup d'intérêt les avis)!!!

Plus sérieusement, Marco (c'est son nom) a l'idée de mettre en évidence l'avis de bloggeurs dans la librairie en citant le blog d'où il l'extrait. Je trouve que c'est une belle reconnaissance pour les lecteurs amateurs que nous sommes!

Bonne journée à tous!

Publié dans Humeur

Commenter cet article

Flo 23/05/2007 08:27

Hervé : chouette initiative de la part de ton libraire ! Hilde : effectivement ton expérience et celle d'Hervé laissent à penser que la gloire est proche ;-)

Hilde 08/05/2007 22:53

Bonjour Hervé! C'est super comme initiative de la part de ton libraire! Alors toi aussi tu as la chance de connaître la célébrité!! ;-) (Cette semaine, j'étais sur une photo dans le journal local de ma commune pour l'ouverture de la Médiathèque!) La "gloire livresque" se décide à nous sortir de l'anonymat!!! Personnellement, j'éviterais de donner le nombre d'habitants de ma commune ;-)

Florinette 03/05/2007 11:59

Waouh ! une star, une vraie de vraie ! c'est génial ! et bravo à Marco pour cette initiative que je trouve très sympathiques ! ;-)

Jules 03/05/2007 02:05

Chère majesté, puis-je oser poursuivre mes visites hebdomadaires dans vos cartiers... 
Super cette idée! Enfin quelqu'un qui a compris le pouvoir des blogs!

Hervé 03/05/2007 08:00

@Philippe/Jules: vous pouvez continuer à m'appeler ainsi sans problème! ;-)))))

Philippe 02/05/2007 20:31

Ouais, ça en jette !
Je pourrais que je connais l'homme qui à son blog en librairie. Oui MONsieur...
vous en êtes un autre...