Comment avez-vous pu penser cela ?

Publié le par Hervé

Oui! Comment avez-vous pu penser un seul instant que je sois aussi irrespectueux, aussi négligent avec vous ? Je suis humilié! J'entends déjà vos voix monter en coeur et chanter :

 

"Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent"

 

Je suis très triste, contrarié de votre médisance; je pense me réfugier dans la cave avec mes livres et ne plus jamais vous parler...

Oh non ! Tout de même pas! Je vais vous prouver que je ne vous ai pas oublié chers maîtresses et amants de la blogosphère. (je ne les cite pas tous surtout une sinon elle peut, à la vue de son nom, recracher son café sur l'écran ce qui me décevrai un jour comme aujourd'hui et en plus vous êtes trop nombreux, sans compter les jaloux !)

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne fête avec:

Pour continuer notre soirée de Saint Valentin, je vous offre :

Avec les fleurs et la bouteille, nous pouvons nous installer et commencer nos discussions d'amoureux:

- Ne penses-tu pas qu'une des plus belles histoires à lire pour un jour comme aujourd'hui serait: "L'arrière saison" de Philippe Besson

- Non pas spécialement, je préfèrerai lire "Le mec de la tombe d'à côté" de Katarina Mazetti

- C'est une bonne idée !  Ou encore "Le mas Théothime" d'Henri Bosco.

Puis la discussion finirait toujours plus ou moins de la même façon:

- A bientôt! Et n'oublie pas si tu continues à me donner ton avis quant à tes lectures, je te serai fidèle dans mon infidélité

C'est donc "avec émotion" que je souhaite une bonne fête à toutes mes maîtresses et tous mes amants bloggeurs!

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et voilà, hier je n'ai pas pu me mettre devant un ordi de toute la journée et j'ai manqué ma St Valentin blogosphérique! Pourtant je la méritait cette fête, parce que MOI je n'ai jamais pensé un seul instant que tu pouvais être irrespectueux ou négligeant! Alors, je peux trinquer quand même? je préfère le champagne moi-aussi....<br />  
Répondre
H
@Anne: d'accord pour le champagne et pour la St Valentin en retard.... Vraiment le coup de la flatterie cela marche à tous les coups!
F
J'arrive en retard mais je trouve ton petit billet très mignon et te remercie de l'avoir destiné spécialement aux bloggeurs et bloggeuses ! et J'espère que cette journée entre amoureux c'est bien passée ! ;-)
Répondre
J
Quel gentleman lover, cet Hervé :) Très original, ce billet, bravo ! Bonne St-Val' à vous deux :)
Répondre
J
Que tu es romantique!  Mais où est le chocolat? ;p  Joyeuse St-Valentin à toi et tes fans!
Répondre
S
Au moins un qui se rappelle qu'aujourd'hui c'est la st Valentin....
Répondre