A la porte

Publié le par Hervé

COMÉDIE DRAMATIQUE de Vincent Delecroix, adaptation et mise en scène de Marcel Bluwal, avec Michel Aumont

 

Cette semaine, les deux pièces vues ne m'ont pas enthousiasmé. Après le spectacle d'humour de D. Bénureau, ce fut une nouvelle déception avec la pièce interprétée par Michel Aumont.

 

Un vieil homme dont la porte de son appartement se referme derrière lui se retrouve avec ses pensées tout en errant dans Paris. L'interprétation est absolument magnifique; le face à face  avec la mort est très bien décrit.

 

TOUTEFOIS, je ne fus pas captivé par cette pièce puisque, je l'avoue, je me suis endormi!!!!

Voilà donc une soirée très très moyenne.

A vous de juger de l'opportunité de voir cette pièce (peut-être pour Michel Aumont).

 

THÉÂTRE DE L'ŒUVRE (jusqu'au 31/03/07)

55, rue de Clichy
75009 PARIS

Publié dans Théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis très fière pour ma part de ne pas m'être endormie !!  j'ai aussi trouvé des passages un peu longs mais l'interprétation de Michel Aumont est telle que je ne regrette absolument pas ma soirée ; ce monsieur de 71 ans a encore une pêche exceptionnelle et ne menage pas sa peine pendant 1h30 seul en scène.
Répondre