Didier Bénureau "Bobo"

Publié le par Hervé

SKETCHES, un spectacle imaginé par Didier Bénureau et Dominique Champetier, collaboration artistique de Xavier Durringer, textes de Didier Bénureau, Anne Gavard-Pivet, Dominique Champetier et Eric BIidaud, musique originale de Didier Bénureau et Julie Darnal, avec Didier Bénureau.

 

 

Pour être tout à fait franc, je ne suis pas un grand fan de onemanshow. Toutefois j'ai décidé d'aller voir celui-ci.

 

 

Le spectacle de D. Bénureau comporte des sketches très drôles: une jeune bobo proposant un programme de préservation de l'environnement dans un petit village du Soudan, la caricature de Vincent Delerm ou encore celui sur les communautés et le principe des quotas.

Mais la qualité du spectacle est amoindrie par des sketches moins drôles voire... pas drôle.

Le public (il y avait apparemment des fans) était globalement conquis, pour ma part ce fut une soirée moyenne.

Publié dans Théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon, je n'irai pas à celui-là mais j'ai pris des places pour les Confidences trop intimes au théâtre de l'Atelier... encore 15 jours à patienter (car je voulais être bien placée et surtout, à côté de ma moitié et pas à l'autre bout de la salle comme le site de la kefna le proposait !! ;-)
Répondre
H
Tamara: bon spectacle tu ne devrais pas être déçue!