Mes dix commandements

Publié le par Hervé

Je prends donc le relais de Cuné, d'Essel, pour vous livrer mes dix commandements: ceux qui verraient de l'ironie, de la mauvaise foi se tromperaient, ce n'est pas du tout ma façon de faire:

- Tu donneras ton avis avec grandiloquence!

- Tu supprimeras tout message contradictoire! Na pour une fois j'ai le privilège d'être un censeur!

- Tu mépriseras les blogs qui sont ou doivent être plus visités que le tien! Sont exclus de ce commandement Cuné, Papillon, Clarabel, Philippe, Cathé, Anne, Jules, Laurent, Sylire, Essel, Lorraine, Tamara, Jos.... Ben quoi j'apprécie vos avis! J'ai tout de même le droit à mes contradictions! Non mais!!!

- Tu fera un max de phautes d'ortografe. Cella fé toujour râlller!! Ouais d'accord !d'habitude c'est naturel, là j'ai forcé le trait!

- Tu trouveras l'équilibre entre donner ton avis et décrire l'histoire sans la raconter

- Tu ne participeras à aucune campagne de publicité de livres

- Tu resteras humble et tu resteras un simple lecteur donnant son avis!

- Tu citeras toujours le(s) site(s) où tu as découvert un livre.

- Tu garderas l'esprit de ce blog soit juste un carnet de lectures

- Tu seras toujours honnête dans tes messages (comme toutes règles il faut une exception j'exclus donc celui-ci!)

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je ne pense pas que mon blog soit plus fréquenté quele tien, mais je suis ravie d'être dans ta liste d'exclus !
Répondre
A
A chacun ses commandements,Au plaisir de te relire
Répondre
J
Joli clin d'oeil, mais mon blog est certainement moins visité que le tien et oui, je fais beaucoup plus de fautes d'ortographe que toi!!  :-)  C'est moi qui devrais te mépriser, mais je n'y arrive pas... ah!!! 
Répondre
C
Un joli mélange d'info et d'intox ! :-D
Répondre
A
Waouah, tu fais fort, je suis morte de rire.  Toujours aussi drôle. Reste plus qu'à t'y tenir.....;-d
Répondre