Meilleurs voeux

Publié le par Hervé

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2008.

Je vous souhaite bien sûr de bonnes lectures, de bons spectacles et de belles rencontres.

Je remercie aussi Cuné pour ces voeux qui m'ont touché (Malgré mon absence sur ma toile, cela fait plaisir de savoir qu'on est pas pour autant oublié.)

Si certains se demandent pourquoi je suis beaucoup moins présent pour ne pas dire absent des blogs; voilà la réponse:

undefined
 le 11 novembre dernier est née Héloïse ! 

Vous pensez que mes nuits ont été réduites à cause d'Héloïse non ! Vous vous trompez elles ont été réduites GRACE  A  Héloïse.

Vous croyez que j'ai des cernes, ET non j'ai une énorme banane!

Par ailleurs les sollicitations ont été importantes : tout d'abord, la mairie puis l'état m'ont contacté pour savoir si le 11 novembre pouvait devenir une fête nationale.... au nom d'Héloïse. Le papa que je suis a modestement refusé 

Ensuite ce fut autour de l'UNESCO, de nous approcher pour nous demander notre accord afin  de changer l'ordre des merveilles du monde. Il voulait désigner Héloïse numéro 1 !!! Le papa encore flatté et (très!!) modeste a décliné: Héloïse préfère l'anonymat!

Voilà comment l'année 2007 restera sans doute une des plus belles années de notre vie!


2008 sera aussi l'année où ce blog retrouvera une certaine vitalité avec bien sûr sa subjectivité, sa mauvaise foi d'autant plus que je n'ai pris aucune résolution.


"Cet article a été rédigé en toute objectivité! " Cette précision était sans doute inutile compte tenu du fait qu'un père est toujours objectif !

Commenter cet article

malaurie 31/01/2008 22:57

Bonne année... il parait que j'ai encore quelques minutes pour ne pas être à côté de la plaque !!Par contre je suis totalement séduit par ton comportement de père : je n'ai pas fait mieux quand mes enfants sont nés. Chirac et Jospin m'ont appelé et j'ai décliné tendrement. Ces années là l'UNICEF voulait éditer des cartes de voeux avec juste mes enfants en photo, j'ai du aussi décliné l'offre...il faut savoir rester humble dans ces situations sinon nos enfants courent vers des situations embarrassantes : j'imagine mal Héloïse embrassant Sarko...

marie 30/01/2008 18:35

Bonsoirceci ne sera pas un commentaire sur Héloise mais sur les livres de voyage de Monfreid que je découvre - un mätiné de St Ex et de Kesselj'ai avalé les "aventures d'un homme de qualité ", premier roman de de Prevost édité chez Desjonqueres PUF - une fois la barre de la langue XVII ème, on se laisse embarquer chez les turcs, les histoires de famille, la main mise sur la couronne d'Angleterre par le prince d'Orange, et les guerres incessantes de Louis XiVLa fin est un peu larmoyante, c'est le genre qui veut cela, mais on larmoie tout de même moins que dans les romans de Benjamin Constant ou Mme de StaêlA plus pour des commentaires sur mes échapées livresques

Jules 25/01/2008 02:12

Voilà une très jolie raison de nous abandonner!  Félicitations à vous deux!  Bonne année et bon biberon!!!  À votre santé!

Cune 15/01/2008 20:58

Yeah ! Mais quelle beauté !! Et j'adore ce prénom. Tu es pardonné de ta défection bloguesque parce que tu avais une excellente raison. Mais maintenant tu blogues, au boulot, le papa !! :-D

Papillon 15/01/2008 12:54

Bonne année Hervé !Et bienvenue à Héloïse !